Certo! One Mastercard® World
- Gratuite, sans cotisation annuelle
- Programme de fidélité Certo! cashback
- 1% de cashback chez vos trois commerçants préférés
- 0,25% de cashback partout ailleurs1
- CHF 50.– de crédit initial offerts2


Chaque fois que vous payez avec Certo!, vous accumulez du cashback. Cela signifie qu’à chaque achat, une partie de vos dépenses vous est remboursée. Partout et dans le monde entier. Une fois par trimestre, le montant cashback est automatiquement déduit de votre facture de carte de crédit. C’est facile.

Peu importe où vous payez avec Certo! – vous cumulez automatiquement du cashback. Faire du shopping chez nos partenaires en vaut particulièrement la peine. Vous y bénéficiez d’avantages et de promotions supplémentaires. Ainsi, vous récupérez encore plus d’argent.
Cembra App et Certo! – 100 % compatibles avec :
1 Sont exclus des économies fournies par Certo! les primes d’assurance liées à la carte, les retraits et transactions en espèces et les transactions assimilées (notamment opérations sur valeurs mobilières, opérations de change et opérations sur cryptomonnaies), les frais et intérêts, les jeux de hasard et services similaires (paris, poker etc.) et les paiements avec TWINT.
2 Le crédit initial est crédité après l’approbation de la demande et le premier paiement effectué avec la Certo! One Mastercard, pour lequel vous disposez d’un délai de trois mois après l’émission de la carte. L’offre s’adresse exclusivement aux personnes résidant en Suisse et est valable jusqu’au 31 mars 2026.
3 Vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir sur les assurances incluses.
4 En cas de paiement échelonné, le taux d’intérêt annuel est de 13%. Une mensualité minimale de 2.5% du montant de la facture (ou au moins CHF 50.–) doit toujours être payée. Exemple de calcul: un montant d’achat de CHF 1’350.– avec paiement échelonné et mensualités de CHF 75.45 entraîne des intérêts de CHF 159.– pendant 20 mois (taux d’intérêt annuel 13%) et un prix d’achat total de CHF 1'509.–. L’octroi d’un crédit est interdit s’il occasionne le surendettement du consommateur (art. 3 LCD).